Pour un devis rapide, sélectionnez vos produits, ajoutez-les au panier, et cliquez sur 'Envoyer mon devis'. Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons le jour même!
Table de conversion pouces-pieds en système métrique
Saturateur WOCA Kohu 2.5L
Protection durable des boiseries extérieures
-L’huile assure une robuste protection de surface
-Améliore la structure de couleur naturelle du bois
-Contient un filtre UV et protège le bois de la détérioration.
-Viscosité épaisse - pas de coulures - facile à utiliser
-Offre une surface respirante à pores ouverts.
-Séchage rapide
Avant l’application d’huile, nettoyer aussi bien les nouvelles que les anciennes boiseries. Laisser sécher le bois au minimum 24 heures, pour que l’humidité du bois ne dépasse pas les 17%. Enlever, si nécessaire, les fibres de bois avec du papier abrasifs grain 120. Ne procéder à l’application que par temps sec, temp.min. 13°C. Eviter la forte chaleur et les rayons directes du soleil.
- Bien remuer avant l’application.
- Appliquer une mince couche d’huile au pinceau. Commencer avec les champs du bois ou les jointures. En état liquide, l’huile à une teinte crème. Après quelques minutes, quand l’eau s’est évaporé, le bois à l’air huilé.
- Retirer soigneusement l’excès d’huile après max. 5 minutes avec un chiffon en coton propre et non pelucheux. Faire particulièrement attention aux jointures et craquelures.
- Si le bois n’a pas l’air saturé, répéter.
- Des que le bois est séché, il peut être poli à l’aide d’un feutre beige/ blanc ou avec une mono brosse, pour obtenir une surface particulièrement résistante.
- L’Huile a complètement séché après 24-48 heures à 20°C, selon le temps et la température. Ne pas exposer le bois à l’eau pendant le temps de séchage.